Oui, il est indispensable que nous prenions contact en face à face dans la mesure du possible ou au moins par téléphone ou skype. La raison de cette rencontre indispensable est simple : J’ai besoin de vous rencontrer pour vous connaître, cela me permettra de cibler vos attentes, vos envies, vos craintes !
D’un autre côté il est important que nous nous rencontrions pour que vous vous fassiez une idée de moi, de ma façon de travailler. Pour tout simplement voir si je corresponds au profil pour être LE PHOTOGRAGE de votre mariage !
* Devons-nous nous rencontrer ?
* Nous ne souhaitons pas que les préparatifs soient couverts, est-il possible de retirer cette partie ?
Je réalise uniquement des reportages complets des préparatifs à la fin du cocktail.
A mon sens, les préparatifs sont une partie importante de la journée et nécessaires pour raconter l’histoire de votre mariage.
Les préparatifs sont souvent pleins d'émotions, c'est le moment où les parents de la mariée voient dans sa sublime robe, le moment où les témoins et ami(e)s aident les mariés à se préparer pour le plus beau jour de leur vie... Les sourires, les rires, les larmes sont souvent au rendez-vous et donnent des photos pleines d'émotion !
Commencer la journée du mariage en même temps que vous me permet de m’imprégner de votre état d’esprit, et vous permet de vous familiariser avec l’objectif ! De plus, plus je passerais de temps avec vous, plus je deviendrais invisible pour vous et votre entourage ! Les photos en « live style » n'en seront que plus réussies !
* Quel appareil utilisez-vous ?
Je shoote avec le CANON 5D Marque II. Je possède différents objectifs et travaille principalement en focale fixe.
* Où êtes-vous située ? Vous déplacez vous ?
Je suis basée à Lyon (69007) mais je peux tout à fait me déplacer pour couvrir votre évènement ! N’hésitez pas à me contacter pour que j’établisse un devis personnalisé !
Le support que j'utilise pour vous transmettre les photos est le CD, je vous l'envoi par la poste dès que les retouches sont terminées. Il contient les photos en haute définition et en format Web.
* Comment allez-vous nous transmettre les photos ?
* Donnez-vous toutes les photos ?
Non, je préfère miser sur la qualité plutôt que sur la quantité. Je passe beaucoup de temps à sélectionner, trier, retoucher vos images afin de vous fournir un résultat qui satisfera vos attentes !
