top of page

Et si nous faisions les présentations ?

  • Photo du rédacteur: Célia Goué
    Célia Goué
  • 17 juin 2018
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 1 oct. 2018


Je commence enfin un blog pour partager avec vous un peu plus qu’une photographie par-ci par-là ! Grâce aux articles vous pourrez voir ce que donne un shooting photo complet !


Mais avant toute chose, je vais commencer par me présenter ;)


Je m’appelle Célia Goué, j’ai 28 ans et je suis basée à Lyon depuis 6 ans.


Contrairement à certain photographe je n’ai pas eu la passion de la photo depuis toujours… C’est en 2011 que j’ai eu le coup de foudre. Je suis partie un an à l’étranger à la fin de mes études de management dans un pays où il fait toujours (ou presque) beau, où il fait bon vivre et qui présente de splendides paysages : MALTE ! Eaux bleues turquoises, belles plages de sable fin, bref des paysages de carte postale !


Pour mon anniversaire, j’ai eu le plaisir de recevoir comme cadeau mon premier appareil photo réflex CANON 1100D afin de photographier ces beaux paysages. Et là j’ai eu le déclic ! Je ne voulais plus simplement faire des photos mais bel et bien faire de la photo !


J’ai donc commencé par photographier des paysages, pour ensuite m’orienter vers la photographie de personne… Famille, amis puis inconnus… Je prends plaisir à photographier tout et n’importe quoi, tous et n’importe qui !


Après beaucoup de lecture, quelques cours, beaucoup de pratique, l’achat d’un nouvel appareil photo (CANON 5D Mark II) et un peu de matos j’ai enfin décidé de me lancer, et me voilà aujourd’hui dirigeante de ma société de photographe : « Célia Goué Photographe ».


Dans les différents articles, je vais essayer de partager avec vous ma passion, ainsi que vous transporter dans l’univers de chaque séance que je réalise.

Je suis bien évidement ouverte aux conseils et aux critiques (constructives) afin de faire évoluer au mieux mon travail.


Qui suis-je ?


Comme je le disais précédemment je vis dans la belle métropole de Lyon depuis 6 ans, mais je suis originaire de la Drôme, j’ai grandi avec mes parents et mes 2 frères dans un petit village nommé Mercurol.


De nature très enjouée et sociable, je ne rate pas une occasion de rencontrer de nouvelles personnes, j’aime sortir, faire la fête, boire un verre avec des amis et voyager dès que j’en ai l’occasion ! J’aime profiter de la vie au maximum ! Je suis de ceux qui pensent que tout passe mieux avec le sourire 😊


Je suis très dynamique et aime me dépenser dans différents sports (piscine, accrobranche, badminton…)


Je suis quelqu’un de naturel et spontané, c’est ce que j’essaie de transmettre dans mes photographies, j’essaie d’immortaliser des instants volés, qui deviendront de beaux souvenirs…



Commentaires


bottom of page