top of page

Mariage M&B

  • Photo du rédacteur: Célia Goué
    Célia Goué
  • 7 juil. 2018
  • 1 min de lecture


M&B sont tombés sous le charme de la chambre d'hôtes la "vieille ferme" à Samoens pour le plus grand plaisir de mes yeux et de mon objectif !

C'est un lieu magnifique que les deux tourtereaux ont su le décorer avec goût et raffinement sur le thème "construire ensemble" !

Nous sommes donc une jolie journée d'été où le soleil est au rendez-vous sans pour autant avoir une chaleur étouffante, parfait !

M. se fait tout d'abord coiffer par sa soeur dans un petit salon pendant que B. gère les derniers détails ! Puis place au maquillage et à l'enfilage de la robe !

Un mariage avec une organisation exemplaire et un planning respecté à la lettre ! :)

Beaucoup d'activités pour le plus grand plaisir des invités petits et grands -> Molki, pétanque, "construis ton lego"...

Beaucoup d'émotion à travers des discours et des petites attentions venant des mariés et de leurs convives.

Un excellent moment passé en leur compagnie !



















































 
 
 

Commentaires


bottom of page