Mariage M&B
- Célia Goué
- 7 juil. 2018
- 1 min de lecture

M&B sont tombés sous le charme de la chambre d'hôtes la "vieille ferme" à Samoens pour le plus grand plaisir de mes yeux et de mon objectif !
C'est un lieu magnifique que les deux tourtereaux ont su le décorer avec goût et raffinement sur le thème "construire ensemble" !
Nous sommes donc une jolie journée d'été où le soleil est au rendez-vous sans pour autant avoir une chaleur étouffante, parfait !
M. se fait tout d'abord coiffer par sa soeur dans un petit salon pendant que B. gère les derniers détails ! Puis place au maquillage et à l'enfilage de la robe !
Un mariage avec une organisation exemplaire et un planning respecté à la lettre ! :)
Beaucoup d'activités pour le plus grand plaisir des invités petits et grands -> Molki, pétanque, "construis ton lego"...
Beaucoup d'émotion à travers des discours et des petites attentions venant des mariés et de leurs convives.
Un excellent moment passé en leur compagnie !





















































Commentaires