top of page

Mariage M&F

  • Photo du rédacteur: Célia Goué
    Célia Goué
  • 17 oct. 2018
  • 1 min de lecture


L’année dernière, M. m’a contacté pour des informations sur mes prestations pour un mariage. Après différents échanges, elle m’a annoncé qu’elle m’avait choisi pour photographier ce grand jour qui allait se dérouler à BREN pour la mairie et l’église, et au domaine de Turzon à SAINT GEORGE LES BAINS pour la réception.

Habitant à LILLE nous n’avons malheureusement pas pu nous rencontrer avant le grand jour ! C’est la première fois que j’allais réaliser les photos d’un mariage sans jamais avoir rencontrer les mariés.

C’est donc le jour J que j’ai rencontré M&F, un couple avec qui le feeling est directement passé ! Chaleureux et accueillant, nous nous sommes tout de suite bien entendu !

Un très bon moment passé à leurs côtés ! Merci à eux :)























 
 
 

Commentaires


bottom of page