Séance mère/fils -> S&L
- Célia Goué
- 17 juin 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 juin 2018

En octobre 2017, une amie, S. m'a demandé une séance avec son fils L., c'est avec plaisir que j'ai réalisé ce shooting !
Une telle complicité ne pouvait que donner de belles photos !
J'ai fait la connaissance d'un petit garçon très joueur, très gourmand, un peu boudeur mais surtout adorable !
Couleur d'automne, un peu de soleil et beaucoup de joie de vivre, voilà comment je résumerais cette séance !
Merci à toi et à ton bout de chou pour ce moment !
Bisous !




















Commentaires