top of page

Séance mère/fils -> S&L

  • Photo du rédacteur: Célia Goué
    Célia Goué
  • 17 juin 2018
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 20 juin 2018



En octobre 2017, une amie, S. m'a demandé une séance avec son fils L., c'est avec plaisir que j'ai réalisé ce shooting !

Une telle complicité ne pouvait que donner de belles photos !

J'ai fait la connaissance d'un petit garçon très joueur, très gourmand, un peu boudeur mais surtout adorable !

Couleur d'automne, un peu de soleil et beaucoup de joie de vivre, voilà comment je résumerais cette séance !

Merci à toi et à ton bout de chou pour ce moment !

Bisous !



















Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page