Valérie D. - Séance nouveau né et Baptême
Pour la naissance de mon fils Éric, ma sœur m’a offert une séance de photos avec Célia.
J’ai vraiment apprécié son travail, elle est charmante, douce, patiente.
Éric ne lui a pas facilité la tâche car l’heure du biberon approché, les pleurs aussi… Peu importe Célia en a profité pour immortalisé ces beaux yeux, elle a été très discrète.
Très satisfaite des photos je lui ai demandé de faire celles du baptême.
Toute la famille était au centre de l’action, grâce à Célia nous avons des souvenirs de ce moment-là, tous ensembles. Il y a des détails qui nous avaient échappé, trop concentré sur la cérémonie et le professionnalisme de Célia les a fait ressortir, l’eau qui coule sur le front d’Éric, la fierté de Maria-Antonia, la grande sœur qui verse l’eau ou allume le cierge… Nous n'aurions pas eu tout cela.
Je ne me lasse pas d’admirer son travail, je la remercie encore pour me permettre à chaque instant de revivre si intensément ces bons moments rien qu’en regardant ses photos.
A très bientôt.
Fanny et Sophea - Reportage mariage + Séance grossesse
Célia,
Merci pour ton professionnalisme, le feeling est passé dès que je t'ai contactée par mail. Nous avons été conquis en voyant tes précédents reportages et nous nous attendions à ne pas être déçus.
Nous avons été très heureux et épatés par le résultat.
Aujourd'hui nous sommes heureux de faire appel à toi pour les événements importants de notre vie.
Merci !
Alexandra et Emmanuel - Reportage mariage
Célia,
Tu as su immortaliser pour toujours notre mariage, tu nous as laissé de merveilleuses photos que nous aurons plaisir à redécouvrir tout au long de notre vie.
Tu as su prendre en compte nos souhaits, nos attentes, dénouer nos craintes (surtout celle de la mariée ;) ).
Tu m'as suivi (le matin) durant toute ma préparation, tu as vécu la course contre la montre, on a passé de très beaux moments, et surtout on a aussi beaucoup ri !!
Telle une petite souris, tu t'es confondue aux invités pour réaliser de très jolies photos "volées" et naturelles.
Que du bonheur d'avoir pris une photographe telle que toi, nous sommes très heureux du travail que tu as accompli.
Si nous avons besoin d'autres séances à l’avenir, on pensera bien sûr à toi.
Mille bisous et encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
